Prier avec Abraham

24,00 €

Telle a été la posture de Jacques Cadet lorsqu’il s‘est engagé dans la création des 17 remarquables pastels présentés dans ce livre.

Pour Corine Robet, la prière a pris une forme poétique et musicale. Ses textes sont à la fois beaux, profonds, rythmés et à l’unisson des œuvres plastiques. Je, n’est jamais aussi légitime que pour un être renaissant.

Elle fait de ce mot une litanie et elle en joue comme le drabki fait sonner les taks sur sa darbouka.

Avec bleu elle fait chanter les doums au cœur des pastels et de leurs formes iconiques.

L’originalité de la forme littéraire est à la mesure de celle de la forme picturale ; preuves que des textes fondateurs peuvent être sources et puits d’inculturation dans le présent.

Puisse cette double méditation placer le lecteur dans une ferme affirmation de lui-même : libre et confiant ;

Je et bleu.

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Telle a été la posture de Jacques Cadet lorsqu’il s‘est engagé dans la création des 17 remarquables pastels présentés dans ce livre.

Pour Corine Robet, la prière a pris une forme poétique et musicale. Ses textes sont à la fois beaux, profonds, rythmés et à l’unisson des œuvres plastiques. Je, n’est jamais aussi légitime que pour un être renaissant.

Elle fait de ce mot une litanie et elle en joue comme le drabki fait sonner les taks sur sa darbouka.

Avec bleu elle fait chanter les doums au cœur des pastels et de leurs formes iconiques.

L’originalité de la forme littéraire est à la mesure de celle de la forme picturale ; preuves que des textes fondateurs peuvent être sources et puits d’inculturation dans le présent.

Puisse cette double méditation placer le lecteur dans une ferme affirmation de lui-même : libre et confiant ;

Je et bleu.

Telle a été la posture de Jacques Cadet lorsqu’il s‘est engagé dans la création des 17 remarquables pastels présentés dans ce livre.

Pour Corine Robet, la prière a pris une forme poétique et musicale. Ses textes sont à la fois beaux, profonds, rythmés et à l’unisson des œuvres plastiques. Je, n’est jamais aussi légitime que pour un être renaissant.

Elle fait de ce mot une litanie et elle en joue comme le drabki fait sonner les taks sur sa darbouka.

Avec bleu elle fait chanter les doums au cœur des pastels et de leurs formes iconiques.

L’originalité de la forme littéraire est à la mesure de celle de la forme picturale ; preuves que des textes fondateurs peuvent être sources et puits d’inculturation dans le présent.

Puisse cette double méditation placer le lecteur dans une ferme affirmation de lui-même : libre et confiant ;

Je et bleu.